Moi, Lorian

On pourrait croire à un film de science-fiction, à quelque chose d’irréel mais non …

… aujourd’hui, c’est officiel, je porte en moi un gêne que personne d’autre ne porte sur cette terre et ce gêne est évidemment la source de mes super-pouvoirs 🙂

C’est un gêne qui a muté 🦸 (oh – my – god).

Objectivement, ça ne change pour le moment pas grand chose à ma vie, on sait juste d’où vient mon super-pouvoir et on va peut-être plus facilement pouvoir lui offrir un traitement médicamenteux plus ciblé dans un avenir à court, moyen ou long terme (les médecins ne savent pas trop). C’est lui qui est la source de mes crises d’épilepsie (et tout le reste) et donc ça va peut-être être utile pour d’autres médecins de savoir que c’est ce fameux gêne qui fait de moi le super-héro que je suis aujourd’hui.

Maman et Papa ont aussi appris qu’un autre enfant porte un gêne similaire au mien sur cette planète, mais malheureusement son gêne semble lui poser plus de problème qu’à moi.

Pour la suite ? On continue comme ça !

Moi, je m’éclate dans ma nouvelle classe inclusive aux Coquerées/Grand Tour, c’est tout ce dont j’avais besoin pour encore faire croître mes pouvoirs.

Papa et maman continuent de créer autour de moi une structure (www.all-in-asbl.be) qui va favoriser l’inclusion des super-héros dans notre société actuelle.

On vous remercie d’ailleurs tous pour avoir permis de récolter 4700€ lors de notre levée de fonds, vous êtes vraiment géniaux ♥ (https://fr.ulule.com/inclusion/).

Allez je retourne étudier un peu les amis, j’ai encore pas mal de choses à savoir pour apprendre au monde comment vivre avec des super-héros comme moi.

Bisous ♥

Ps : Papa me dit qu’il a envoyé ma candidature au Professeur Xavier, mais je sais pas qui c’est le professeur Xavier moi :-\

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram

Instagram has returned invalid data.

Rejoignez-moi sur Instagram!